Les Racines du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bonne douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stuart ENFIELD

Stuart ENFIELD


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2011

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:58

[H. J. :Ddésolé : Je n'avais pas percuté.... En fait, j'aurai dû poster ce message dans cette partie ! Je me suis donc permis de le copier et de le coller au bon endroit.... Une bonne douche 849471 C'est l'âge. Ou l'alcool...]

MJ
Spoiler:

Stuart referme soigneusement sa porte de chambre [j'ai une clef, d'ailleurs, ou pas ?] et se dirige vers la salle d'eau.

La porte grince quand il l'ouvre, après avoir bataillé avec la poignée. La pièce est à l'avenant... Aussi chaleureuse et moderne que le reste.

La plomberie donne l'impression de venir en droite ligne d'un cauchemar de plombier alcoolique, les murs sont tellement humide qu'il s'attend à y voir s'ébattre une colonie de palourdes et les carreaux de faience (en tous cas, ceux qui ont survêcut au dernier tremblement de terre), ne sont plus blancs depuis 2 ou 3 000 ans...
-"J'ai toujours rêvé d'une salle de bain comme celle-ci ! J'ai bien fait de venir ! Ça aurai été dommage de rater ça...", dit-il tout haut.

Prudemment, il ouvre le robinet d'eau chaude et s'écarte d'un bond, tout en se protégeant la tête avec les bras...

La tuyauterie fait entendre un grondement de bête affamée, emet comme un coup de fusil qui fait trembler les murs et gargouille avec optimisme.

Un mince filet d'eau jaunâtre, coule avec regret de la pomme de douche, qui vibre, visiblement outragée.
-"Ben merde alors ! Y a de l'eau !!".

Apparemment encouragés par ce cris de surprise et de plaisir, les tuyaux renaclent à nouveau, claquent à plusieurs reprises et un jet plus puissant, plus clair et visiblement plus chaud, jaillit avec une relative régularité.

Stuart se déshabille rapidement, règle approximativement la température et commence une toilette express, tout en sifflotant gaiement "Purple Haze"...:
"Purple Haze are in my brain,
Lately things don't seem the same,
Actin' funny, but I don't know why,
'Scuse me while I kiss the sky
...".

Il se sèche et se rhabille encore plus vite, bien conscient d'avoir vécût un moment d'exception.

Il tapote affectueusement la tuyauterie de la baignoire.
-"Merci ma grande !..."....
Avant de sortir de la salle d'eau, tout simplement heureux d'avoir survécut à la rencontre.

Il retourne à sa chambre.

MJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Clefs
Admin
Le Maître des Clefs


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2010

{ Votre personnage }
Phobie: Aucune
Points de Folie:
Une bonne douche Left_bar_bleue10/10Une bonne douche Empty_bar_bleue  (10/10)

Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:55

[HRP : Pas grave. ^^ Pour la chambre, ça se passe comme je t'ai indiqué dans ton topic du hall. XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Racines du Mal :: Premier Étage :: Quand la tension monte :: La Salle de Bain-
Sauter vers: