Les Racines du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En attendant l'ouverture des RPs...

Aller en bas 
+6
Liam Opering
Brittany Sanders
Stuart ENFIELD
Jonah Morley
La Fillette
Lys McAllister
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Stuart ENFIELD

Stuart ENFIELD


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2011

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:11

Ben... En fait, si j'ai bien compris, il n'y a plus vraiment d'ordre !

Tu post quand tu veux...

C'est bien ça ??

Ceci dit, ça serait effectivement pas mal que quelqu'un réagisse, parce que là, ça se ramollit...

Sinon, Drew, je ne vois pas de quelle discussion tu parles !? Il s'agit juste de quelques anecdotes...

Gisèle vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Minesotti

Paul Minesotti


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2011

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:58

Pareil !
J'attends........................................................... . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Clefs
Admin
Le Maître des Clefs


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2010

{ Votre personnage }
Phobie: Aucune
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:09

Bonjour tout le monde !

Désolée, j'étais pas là ces derniers jours. Je m'occupe des rps au plus vite.

D'ailleurs, si quelqu'un se sent de me filer un coup de main, c'est pas de refus... Je recrute un(e) co-admin... Je vais d'ailleurs de ce pas mettre une petite annonce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Minesotti

Paul Minesotti


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2011

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:06

Courage ô Master of the Keys !

C'est mouuuuuuuuuuu ! Rolling Eyes

Ca sent déjà le Sapin ici... j'ai vu pas mal de fora mourir en bas-âge par manque d'activité. Et si celui-ci subissait le même sort ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Stuart ENFIELD

Stuart ENFIELD


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2011

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:47

C'est vrai que bon... C'est inquiétant ce manque de participation et de réactivité ! affraid

Ça pue du cul, même !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Clefs
Admin
Le Maître des Clefs


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2010

{ Votre personnage }
Phobie: Aucune
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:12

Je sais, et j'en suis désolée, c'est ma faute... J'ai fait plein de pub, mais ça sert à rien. Et seule j'ai du mal à gérer à la fois les rps, la pub et tout ce qui va avec... u_u'

*pas taper*

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 669574
Revenir en haut Aller en bas
Stuart ENFIELD

Stuart ENFIELD


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2011

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:22

Non, non... t'inquiète...

Sauf si tu le demande, bien-sûr !... En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 336696 En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 672233
Revenir en haut Aller en bas
Atalie Blickwerfer

Atalie Blickwerfer


Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011

{ Votre personnage }
Phobie: Faibles : Kénophobie, Thixophobie. Moyennes : Emetophobie, Mysophobie. Fortes : Toxicophobie, paranoïa liée à l'électricité
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:11

Bah, ce petit rebondissement est le bienvenue, je posterai sans doute dans la semaine même si j'ai pas eu de réponse de mosieur Liam 8D Ce serait bête de laisser le rp à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Clefs
Admin
Le Maître des Clefs


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2010

{ Votre personnage }
Phobie: Aucune
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:23

^^ Ravie de voir que le rebondissement plait. Je ne veux pas faire avancer l'action trop vite. Je sais que c'est un peu long à démarrer, mais c'est fait exprès... Un peu comme si on faisait une grande Murder Party. XD
Revenir en haut Aller en bas
Drew McKellen

Drew McKellen


Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2011

{ Votre personnage }
Phobie: Peur des grands fonds marins, des plantes carnivores et des grands chiens (xD)
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:20

C'est trop dommage en fait Liam et Jonah viennent plus... :s

Atalie, tu connaissais pas Jonah irl? Tu crois que tu pourrais le relancer?
Revenir en haut Aller en bas
Atalie Blickwerfer

Atalie Blickwerfer


Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011

{ Votre personnage }
Phobie: Faibles : Kénophobie, Thixophobie. Moyennes : Emetophobie, Mysophobie. Fortes : Toxicophobie, paranoïa liée à l'électricité
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:14

On va voir ça =/ J'espère juste qu'il s'est pas lassé.
Dommage tout zah. Moi j'ai un boulot monstre pour la fac mais je sors le nez de l'eau T_T
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Clefs
Admin
Le Maître des Clefs


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2010

{ Votre personnage }
Phobie: Aucune
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:26

J'ai comme l'impression que le forum est mort-né... C'est ma faute, j'ai pas réussi à tout gérer, je crois que je ne suis pas faite pour administrer un forum, du moins pas sans aide... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Atalie Blickwerfer

Atalie Blickwerfer


Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011

{ Votre personnage }
Phobie: Faibles : Kénophobie, Thixophobie. Moyennes : Emetophobie, Mysophobie. Fortes : Toxicophobie, paranoïa liée à l'électricité
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:27

Dis pas ça, tu assures au niveau administration et MJ, je t'assure ! Yen a peu qui s'investissent comme ça dans l'intro des joueurs, j'ai trouvé ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart ENFIELD

Stuart ENFIELD


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2011

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:41

Atalie Blickwerfer a écrit:
Yen a peu qui s'investissent comme ça dans l'intro des joueurs, j'ai trouvé ça très bien.

Rrrôôôôôôôô !!.... affraid Je suis outré ! Et pourtant j'en ai entendu des trucs salaces dans ma chienne de vie !...

Cooooquine ! En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 672233
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Clefs
Admin
Le Maître des Clefs


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2010

{ Votre personnage }
Phobie: Aucune
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:13

Merci Atalie c'est gentil. En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 304799

Je ne sais pas où demander de l'aide pour que mon forum s'en sorte... Il me faut du staff, et on a besoin de membres actifs !

*Hop hop, on relève les manches, on fait un effort, on transpire un bon coup... Puis on prend une douche et on se pose pour réfléchir. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Drew McKellen

Drew McKellen


Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2011

{ Votre personnage }
Phobie: Peur des grands fonds marins, des plantes carnivores et des grands chiens (xD)
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:19

Moi en tout cas je suis toujours là en tant que membre!!

Quel dommage, le scénario de ce forum était vraiment bon, on aurait dit un film...:/

Edit: ah bon ben j'avais pas vu le mail collectif... bon ben tant pis... en tout cas si tu fait un autre forum Inès, pense à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Clefs
Admin
Le Maître des Clefs


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2010

{ Votre personnage }
Phobie: Aucune
Points de Folie:
En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Left_bar_bleue10/10En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:57

Pas de souci ma choupette ! Je suis déjà en train d'y réfléchir. Quand j'aurai déterminé exactement l'idée, je t'en parlerai par MP sur TWS. ^^

Il se peut qu'à ce moment-là je te demande un coup de main, d'ailleurs. ^^

Edit : J'en ferai peut-être une nouvelle, qui sait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture des RPs...   En attendant l'ouverture des RPs... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'ouverture des RPs...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Racines du Mal :: Le Calme après la Tempête {Hors Jeu} :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: